Forum Forum de la Team ][TGF][
Bienvenue sur le forum de la Team ][TGF][
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

-]DC*75[-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
-DC|Cobra*

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:21 (2008) Sujet du message: -]DC*75[- Répondre en citant

Salut as tous je suis Cobra leader du clan La Delta Compagnie (-DC|),Nous avont tj ete un clan sur Ghost Recon et cela remonte a bien longtemps mais bon il a 1 a 2 ans nous somment passer a autre chose car GR etait entrain de mourir,ici il a qq mois j'ai fusionner avec les 75 Rgt un clan sur América's Army entre nos deux clans nous avons lancer la Multigames donc nouveau Tag -]DC*75[- dans cette team nous avons plusieurs jeux

Battlefield 2 pour le fun
Graw 2 mais cassi personnes car beaucoup de blem sur ce jeux
Call Of Duty 4 pas encore assez de joueurs chez nous

Ici je relance une section sur Ghost Recon 1 en esperant que plusieurs anciens de mon clans vont me rejoindre

Un peut de moi lol

J'ai commencer sur GR a sais début dans le clan TDW$ puis je suis partis dans le clans SdO puis de retour chez les TDW$ pour enfin en 2004 je lance mon propre clan les DC.

Je prevois un tournoi Ghost Recon 2008 je prepare le site et je vous tiendrais au courant.

Voici le site de notre clan: http://clan-dc.ze.cx/index.php

Vous etent tous les bienvenus et sur notre forum j'ai crée un forum Ghost Recon 1.

Amicalement Cobra

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:23 (2008) Sujet du message: -]DC*75[- Répondre en citant

Salut Cobra!

Bienvenue sur notre forum et re-bienvenue sur Ghost Recon. Ca me fait plaisir d'avoir un ancien de ghost recon sur le forum.

Tu peux consulter les liens des autres teams francophone dans la  rubrique lien sur notre site si tu veux les contacter.

J'espère que nos deux teams auront tt le temp de collaborer  et de  partager de bons moments sur GR et je souhaite une longue vie à votre Team .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018) Sujet du message: -]DC*75[-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website