Forum Forum de la Team ][TGF][
Bienvenue sur le forum de la Team ][TGF][
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tournoi Ghost Recon 2008
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
-DC|Cobra*

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:28 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Voici le lien: http://tournoi-ghost-recon.ze.cx/index

Si cela vous dit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:45 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

J'aurais bientot un 5e membre dan lékipe je croi konpoura y participer.

Merci pr lorganisation

-DC|Cobra*

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:01 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Ok si tu veux tu peux deja t'inscrire car d'ici le mois de Mai tu auras surment ton gars.

Toi et tes gars pouvez participer au forum et peut etre apportter des amélioration au reglement toutes les aides sont les bienvenues car seul pas evident d'organiser mais bon ferais mon possible Okay

MSN
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:09 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Je suis disponible si t'as besoin de mon aide je passerai sur ton forum pr voir.

@dmiral

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:43 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

voila c'est moi le nouveau membre qui je l'espère sera accepté ^^ je vais passé sur ton forum aussi , je serais fier de combattre au coté des TGF

-DC|Cobra*

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:20 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Slt as tous

Voici pour l'instant les clans inscrit:

1.-]DC*75[-
2.][TGF]
3.*G.S.A*
4.*fcr*
5.FW

J'espere avoir encore 3 clans cela serait super

Nouveau réglement du tournoi

Réglement du tournoi

Le Squad Multigaming -]DC*75[- organisent Le tournoi Ghost Recon 2008, débuteras debut Mai 2008.

Vous pouvez inscrire votre clan dans le forum prevus a cet effet.

Le tournoi se feras sur GR1:Ghost Recon,Desert siege,Island Thunder. Aucun mod.

Les Match se feront en HH 2x15min No Frag,No respawns,bleu et rouge.

Le déroulement du Tournoi, vera un match joué par semaine pour toutes les equipes.

Au terme des matchs aller et retour, nous connaitrons les vainqueurs des Poules.

Le systeme de points est simple, 3 points par victoire, 1 point par match nul, et 0 points par défaite.

Chaque match se jouera sur 2 maps, et les points seront comptés par manches, et non par map.

En cas d'égalité de points, la différence se fera sur le nombre de manches gagnés et perdues (le goal average en quelques sortes), appelé ici "score average".

Exemple:

Team A contre team B

La team A remporte la premiere map 2 à 1

La team B remporte la 2eme map 2 à 0

Score final:

Team A: 2

Team B: 3

Victoire donc de la team B sur un score de 3 à 2

Ce qui nous fait un score average de +1 pour la team B et un score average de -1 pour la team A

Le nombre de joueurs participant au match est décidé par les 2 équipes concernées.5/5 ou 6/6 max.

Les seulent restriction du Tournoi concerne les sensors,Frags qui seront les seulent chose interdite en match.

A chaques manches, les équipes changeront de couleur.

L'équipe qui choisie la map, laisse à l'autre équipe le choix de l'insert, on change de coté apres la 1ere manche

En cas d'égalité, la 3eme manche de chaques map se jouera en insert aléatoire

Chaque équipe choisie une map

Nous esperont avoir 6 teams au minimum, l'ideal serait d'en avoir 8 (2 groupes de 4)

Apres tous les match aller et retour les Premier de chaque groupe participeront a la Final et les deuxieme pour la 3 eme et 4eme Place

Cloture des inscriptions:01/05/2008.

Merci as tous

MSN
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:39 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Merci pr les précisions Cobra.

-DC|Cobra*

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:31 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Slt les amis voilas nous somment tj que 5 clans pour le tournoi mais normalement on devrais avoir un 6eme clans comme cela on seras faire les 2 poules de 3 teams,j'aurais bien aimer d'avoir plus de clans mais bon avec la league gr plus beaucoup de clans dispo.

Des que le clans s'inscrit je ferais les poules et les match pourrons commencer,a bientot

MSN
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:02 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Ok merci pr les info

@dmiral

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:13 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

eux contacte les OGT , FW , GSA

-DC|Cobra*

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:44 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Et bien voilas désoler mais le tournoi et annuller pas assez de clans inscrit,j'aurais essaier le max,merci as tous.

MSN
@dmiral

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:20 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Ba 6 clans sa suffit 2 poul de 3 non ?

-DC|Cobra*

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:11 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

Nous n'etions que 5 clans

MSN
][TGF][nolife

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:38 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

bon pour le 2009 si tu veux zee je peu l'organisé je ferai des demande et sa sera sur mon serveuravec les regle de la ligue
mais bon sa serai plus en juillet aout.

MSN Skype
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:53 (2008) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008 Répondre en citant

C'est ok si tu veux t'en occuper toute compétition est bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018) Sujet du message: Tournoi Ghost Recon 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website