Forum Forum de la Team ][TGF][
Bienvenue sur le forum de la Team ][TGF][
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Demandes de recrutement/Enrolment request
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
@dmiral

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:40 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon voila alors je me présente pour commencer , jean-baptiste 16ans , français.
Je suis un ami de Zakaria et j'ai fais connaissance avec Charlie un de vos joueur aussi
mon pseudo dans le jeux c'est teyssieres14600 est dans le jeux @miral , je suis a la version 1.4 j'ai les Map que ma dit de prendre Zak c'est a dire Desert est Island , j'ai aussi Xfire.
C'est Zakaria qui ma demandé lui même de venir ici postulé pour le recrutement, je joue souvent avec lui je suis content ce matin ( il va dire j'ai la grosse téte ) je les battu sur 4 partis 4 fois ^^
Je suis présent souvent dans le jeux au moins 1 fois par jours minimum je joue souvent le soir pendant les heure de cours, et toute la journée pendant les week-end et les vacances ou je suis la.
Bon je suis motivé a joué et a progressé, je me démerde pas mal dans ce genre de jeux,je compte m'acheter  bientôt mon micro pour joué avec vous :p
j'étais un pro gamers de counter strike source mais j'ai eu des probléme d'identifiant et de mot de passe donc je n'y joue plus

voili voilou merci a vous je passerais ce soir dans la soiré voir votre réponse je rentre sur le coup de 9h

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:59 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe!

J'ai besoin de savoir les armes avec llesquels tu jous, le pseudo que tu voudrai avoir ac le tag TGF et si tu jous ac le rifleman ou le demo expert.

Voila c tt merci

@dmiral

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:55 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nom d'arme je peux te dire sa demin ou ce soir dans le jeux j'ai pas encore choisi par contre je seré demo expert 

][TGF][charli

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:00 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue chez les tgf Wink

@dmiral

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:11 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je te remerci charli

pttflo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:56 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mooi je voudrais avoir Flo avec le TGF
je joue avec le riffleman
et mon arme je te dirai sa se soir

@dmiral

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:11 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr flo c'est moi qui lui a demandé de venir postulé mais fallait te crée un topic , flo joue trés bien zee il a 14 an il joue tous les jours

pttflo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:04 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon ba je mappele florian
g 14 ans
je voudrais faire parti des tgf

][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:18 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et t'es pas très bavard Laughing

][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:20 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu vas avoir une période d'essai de 1 semaine minimum et 2 maximum pour voir si t'es assez présent et voir ton jeu aussi.

N'oublies pas de jeter un coup d'œil au règlement

pttflo

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 06:33 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

nn je suis pas tres bavard c mon probleme
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018) Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Demandes de recrutement/Enrolment request Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website