Forum Forum de la Team ][TGF][
Bienvenue sur le forum de la Team ][TGF][
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjours, présentation et une petite question

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dingo_doo

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:26 (2008) Sujet du message: Bonjours, présentation et une petite question Répondre en citant

Bonjours a vous, mon nom sur pratiquement tous les jeux est dingo_doo. Je suis belge une fois ( Mort de Rire ).
Voilas j'ai découvert votre team via jeuxvideo.com. Avec 2 amis on a réinstaler ghost recon avec tous les mods et patch (desert siége, island thunder, patch 1.4, hx4, hx5, frosbite, etc...). Le probléme est que losque je crée une partie, ils n'arrivent pas a me rejoindre, que sa soit via xfire ou hamachi, sa passe pas. Au début on veut juste faire des parties entre nous. Avent je créais via "the all seeing eyes", las on voyais l'ip ou on fesais rejoindre (mais se programme à parrament n'a plus de serveur). Es-ce que on se trompe en entrant l'ip, port bloquer dans routeur, un autre programme pour pouvoir créer une partie entre nous, ...?

Merci si quelqu'un peut nous répondre. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:30 (2008) Sujet du message: Bonjours, présentation et une petite question Répondre en citant

Salut dingo!

Avant que ton ami ne puisse te rejoindre il faut que tu ouvres certains ports de ton routeur : 2346 en TCP - 2347 en TCP et UDP - et 2348 en UDP.

Si ton copain n'arive toujours pas à te rejoindre par IP essaye ce logiciel http://www.2shared.com/file/3834471/1de44dd/ubicom.html il te permet de créer un server ou d'en rejoindre un tu peux aussi dialoguer avec les joueurs de GR.

J'espère que cela t'aura aider sinon post sur le forum Okay

Flurspix

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:00 (2008) Sujet du message: Bonjours, présentation et une petite question Répondre en citant

Comment on créer un serveur avec ubi car moi et mon ami quand on n'en fait un sa fait 1.2.3.4.5 et se passe plus rien... Mad

][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:41 (2008) Sujet du message: Bonjours, présentation et une petite question Répondre en citant

il faut t'assurer que ubi a detecté ton jeu et normalement apré le compte a rebour ca te met sur le jeu.

Flurspix

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:25 (2008) Sujet du message: Bonjours, présentation et une petite question Répondre en citant

Oui je pense bien Razz Comment on fait pour en n'être sur?

][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:35 (2008) Sujet du message: Bonjours, présentation et une petite question Répondre en citant

Si t'arrives à rejoindre un server c'est que GR est detecté.

dingo_doo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:20 (2008) Sujet du message: Bonjours, présentation et une petite question Répondre en citant

Voilas un grand merci celas fonctionne sans probléme. On a esseyer hier et le jeu c'est lancer et on etais sur la partie multi tous ensemble. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018) Sujet du message: Bonjours, présentation et une petite question

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website