Forum Forum de la Team ][TGF][
Bienvenue sur le forum de la Team ][TGF][
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

dans le futur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
][TGF][nolife

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 04:38 (2008) Sujet du message: dans le futur Répondre en citant

salut zee je nest pas mis se message dans recrutement parce que c'est a lui de le faire.
donc voila j'ai un pote qui va joué a ghost prochainement, je sais quil a un bon niveau de jeu qu'il a un micro, qu'il a une asser bonne connecxion.
C'est juste pour savoir s'il ya encore de la place dans l'equipe pour 1 personne bien sur je voudrai que tu l'evalu honnetement quand il joura avec nous et pas parce que c'est un ami a moi ( pendant la periode d'essai)
alor voila c tout se que j'ai a savoir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 04:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:36 (2008) Sujet du message: dans le futur Répondre en citant

Slt nolife.

Oui il y a toujours de la place dans l'équipe et les bon joueurs sont toujours les bienvenus. Okay donc ca sera bon pour ton pote Wink

][TGF][nolife

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:48 (2008) Sujet du message: dans le futur Répondre en citant

merci zee il va etre combler

MSN Skype
][TGF][nolife

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:42 (2008) Sujet du message: dans le futur Répondre en citant

putain pas de reponse rien pendant une semaine 1/2 je croi quil est mort j'aurai confirmation demain ( meme sur msn il me parle pas)

MSN Skype
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:30 (2008) Sujet du message: dans le futur Répondre en citant

lol ok ok

sympa la photo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018) Sujet du message: dans le futur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website