Forum Forum de la Team ][TGF][
Bienvenue sur le forum de la Team ][TGF][
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

serveur call of duty 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
][TGF][nolife

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:16 (2008) Sujet du message: serveur call of duty 4 Répondre en citant

Depuis se matin 6h 15 le serveur call of duty 4 est on et en libre service pour tous.
Je ne dirai pas l'ip du serveur mais le port c'est 28960.
A bientot sur le serveur des TGF.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
][TGF][ZEE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:36 (2008) Sujet du message: serveur call of duty 4 Répondre en citant

merci pour le server nolife. Je rappel que le server est cracké de sorte à ce que tout lemonde puisse y accéder Okay

][TGF][nolife

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:24 (2008) Sujet du message: serveur call of duty 4 Répondre en citant

dsl mais il est off pour cause de perte du jeu ( il ne marche plus sur mon pc c'est la fin de ma vie )  se qui me mais dans l'incapacité de joué.
Je me chargerais de se prob pares les vacance.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018) Sujet du message: serveur call of duty 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Team ][TGF][ Index du Forum -> Forum Visiteurs/Visitors -> Espace détente/Free discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website